Testeur de batterie électrique au Mans

 Laissez-nous tester votre batterie de véhicule électrique 
Liberty Cycle teste votre batterie de vos véhicules électriques avec un testeur haute tension jusque de 24v a  72v .

Vous trouvez que la batterie de votre véhicule électrique  ne fonctionne plus correctement et vous souhaiteriez une mesure plus fiable?  Dans ce cas, Liberty cycle vous propose de tester votre batterie du véhicule.
Trottinette vélo overboard scooter moto quad ,avec notre équipement de test professionnel, nous mesurons rapidement et objectivement l’état de votre batterie de votre véhicule .

Si la batterie n’atteint plus son niveau requis et est toujours sous garantie du fabricant, nous contacterons le fournisseur pour vous et trouverons une batterie de vélo de remplacement.

Avant d’acheter et de vendre des véhicule électriques, le test de la batterie est important pour un diagnostic précis de la batterie. Ensuite, vous connaîtrez la capacité réelle de la batterie et estimez la valeur exacte du véhicule électrique.
Pour tout véhicule  électrique de première génération qui peut vous coûter des frais de maintenance, la batterie peut être un bon indicateur pour savoir s’il est préférable de garder ou de réparer le véhicule .

Notre technicien  connecte le testeur à la batterie (la batterie doit être complètement chargée avant). Le test dure environ 2h30.
Liberty Cycle  vous fournira alors un diagnostic complet de la batterie.
Le testeur est multimarque et peut prendre en charge la plupart des batteries existantes.

Durée de vie de la batterie: Déterminez-la

Cela peut sembler compliqué, mais c’est en fait très simple: il suffit de faire quelques calculs mentaux. La batterie est comme le réservoir de carburant d’un véhicule . En effet, la batterie du véhicule électrique est le réservoir d’énergie et fournit l’énergie nécessaire au fonctionnement du moteur.
Deux facteurs qui affectent les performances des batteries  sont: l’ampérage et la tension. C’est précisément grâce à ces deux facteurs que l’on peut déterminer sa puissance (watts).
En prenant une batterie de 16 ampères 36V comme exemple, la puissance maximale est de 612 watts (36V X 17A = 612 watts). Et pour une batterie 36V avec 8A, vous aurez 36V X 8A = 288 watts de puissance.
Afin d’assurer la qualité de la batterie 36V, son utilisation quotidienne déterminera son fonctionnement à long terme.
Si vous sentez que la batterie surchauffe pendant la charge, veuillez arrêter toutes les opérations! Cela signifie que la batterie entre dans une phase de surcharge car la tension est trop élevée ou la batterie continue à se charger même lorsque la puissance de la batterie est de 100%. Habituellement, BMS et même votre véhicule  électrique devraient s’attendre à cela, mais sinon, débranchez la batterie. Il est absolument nécessaire de s’assurer que le chargeur est correctement configuré pour la batterie à charger. La tension et le courant doivent être corrects. 

Prenez maintenant rendez-vous en ligne ici ou appelez Teddy au 02 43 75 10 42